NINON et OLIVIA,
chez MAMY et PAPY BENOU (01).
Avec plus de deux heures de retard, sur l'horaire prévu, ce sont deux jeunes filles, que PAPY BENOU a accueilli à l'aéroport de Pointe-à-Pitre : NINON et sa copine OLIVIA, sont arrivées le 17 juin 2005 en Guadeloupe, et comme il était trop tard pour prendre le bateau pour La Désirade, tout le monde a passé la nuit à Saint-François, au Golf Village Hotel !
Mais avant de se coucher, nous avions rendez-vous pour le dîner, avec MARGIT et JACQUES, au Manganao. Et là, la piscine a été trop tentante pour les nouvelles venues : elles se sont mises à l'eau ...toutes habillées, avant d'aller dormir !
Le lendemain, nous avons pris le bateau à 08h00, pour La Désirade, où MAMY BENOU nous attendait, sur le quai, avec impatience !
Durant la semaine, JACQUES a été le " Chevalier Servant" de NINON et d'OLIVIA; c'est lui, qui s'occupait de leur bien-être, et qui les dorlotait sur les plages ou aux restaurants ! Avec JACQUES et MARGIT, les repas se faisaient en Anglais ! Avoir un PAPY centenaire les ravissait ! Et avant de repartir pour la Métropole, il a offert à chacune, une "montre qui parle" !
Suite