PAUL et NOÉ (01).
PAPY BENOU était à l'aéroport, le lundi 22 Août 2005, pour récupérer PAUL et NOÉ qui rentraient de Métropole.
TATIE FABIENNE avait donné des consignes trés strictes, notamment pour PAUL, qui ne devait toucher en aucun cas la "racoon", du fait de son allergie aux poils longs.
Arrivée à La Désirade, MAMY BENOU avait programmé le séjour de PAUL et de NOÉ, plutôt "cool", c'est à dire, leur laisser faire ce qu'ils voulaient, quand ils le voulaient, et comme ils le voulaient : un vrai séjour avec des Grands-Parents !
Et PAUL et NOÉ ont posé leurs conditions, exigeant chaque jour, deux promenades pédestres, de bons repas, trois vidéos, l'une au lever, aprés le petit-déjeuner, l'autre aprés le déjeuner de midi, et enfin le soir, après le dîner et avant de se coucher. Ils ont également demandé, la compagnie de SOCRATE, de MAHAULT et de LOLA, les copines AMANDINE et MANUELLA, pour les parties de "Uno", et six chewing-gum chacun, pour la journée !
Alors tous les matins, avec MAMY et PAPY BENOU, c'était l'accompagnement à la promenade de SOCRATE, de MAHAULT et de LOLA, du phare, jusqu'à la Station Météo, en bordure de mer, en escaladant les rochers volcaniques, avec comme objectifs le ramassage de coquillages "rares", et un bain de mer conséquent.
Le soir, vers 17h00, c'était la montée au Calvaire (sans les animaux), avec prière à la Vierge de la Guadeloupe, et cierges allumés en vue de la réalisation de tous les souhaits.
Suite